Le Service de police de la Ville de Lévis désire informer la population que monsieur Jean-François Fortier, 57 ans, de Lévis, a été retrouvé sans vie à bord de son véhicule dans le secteur de Saint-Nicolas.
Nous vous rappelons que monsieur Fortier avait quitté sa résidence de Lévis le dimanche 15 novembre dernier pour aller travailler dans le secteur de Montréal et ne s'était jamais rendu à l'endroit prévu. Il avait été vu pour la dernière fois, le 16 novembre, à 3 h 7 du matin, à l'Hôtel Motel Bernières de Lévis, situé dans le secteur de Saint-Nicolas. Il quittait alors les lieux au volant de son véhicule, un Chevrolet Cobalt quatre portes, de couleur bleu foncé.
Le 14 décembre, vers 18 h 30, un citoyen a contacté le Service de police de la Ville de Lévis pour signaler qu'il pensait avoir localisé le véhicule de monsieur Fortier, dans le secteur de Saint-Nicolas. Sur place, les policiers ont confirmé qu'il s'agissait bien de l'homme en question.
Celui-ci ne portait aucune marque de violence, et la cause du décès est inconnue pour l'instant. Monsieur Fortier souffrait de diabète et devait avoir des injections d'insuline chaque jour. L'enquête est toujours en cours et une autopsie devrait être effectuée dans les prochaines heures.