Aller au contenu

Don de 2 000 $ au Centre prévention suicide du KRTB

Le Centre prévention suicide du Kamouraska-Rivière-du-Loup-Témiscouata-Les Basques (KRTB) a reçu, récemment, un don de 2 000 $ de la part de l'Industrielle Alliance, Assurance et services financiers inc., afin de l'aider à poursuivre sa mission de prévention du suicide auprès de la population de la région.

Dans le contexte socioéconomique actuel, où les incertitudes et les changements sont nombreux, le Centre prévention suicide du KRTB tient à remercier, mais également à souligner, l'apport financier de l'Industrielle Alliance. Ce don permettra de poursuivre la mission de base de l'organisme, soit de prévenir le suicide auprès de la population du KRTB, et ce, par différentes actions.

« Notre objectif est de soutenir financièrement les causes visant à améliorer la qualité de vie des individus, ainsi que de favoriser le développement dans les secteurs de la santé, de l'éducation et des services sociaux. Par sa mission, le Centre prévention suicide du KRTB répondait donc à notre objectif », a souligné Samuel Lajoie, directeur de l'agence Rivière-du-Loup de l'Industrielle Alliance.

Mélanie Dumont, directrice générale du Centre prévention suicide du KRTB, a indiqué, pour sa part, que chaque geste compte en prévention du suicide, que tous ensemble nous pouvons faire la différence et que chaque personne est importante.

Si vous avez besoin d'aide ou si vous êtes inquiet pour l'un de vos proches, le Centre prévention du suicide du KRTB peut vous aider. Il suffit de composer le 418 862-9658, du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h. De plus, vous pouvez recevoir de l'aide 24 heures sur 24, sept jours sur sept, via la ligne d'intervention provinciale 1-866 APPELLE (277-3553).

Commentaires