Aller au contenu

Écoprise Casault récompense ses élèves

Alexandre Cloutier-Bourgault, Yuhan Caron, Maxime Blanchet, Isabelle Casault, William Blais et Marc-Antoine Girard.

C’est le jeudi 18 mai dernier que six jeunes ayant œuvré cette année à Écoprise Casault dans le cadre de leur stage scolaire ont été récompensés.

En effet, ces jeunes provenant principalement de la Formation préparatoire au travail ont été invités à souper avec les membres du conseil d’administration d’Écoprise Casault, des membres du personnel et de la direction de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault, et ce, accompagnés de leurs parents.

Afin de les récompenser pour leurs heures de travail effectuées dans le cadre de leur stage scolaire, les élèves, âgés de 15 et 16 ans ont reçu des chèques-cadeaux en fonction du nombre d’heures qu’ils ont travaillé ainsi qu’un diplôme leur mentionnant ce même nombre d’heures. Ils étaient à l’œuvre environ 3 jours par semaine en compagnie d’un responsable de l’atelier.

Rappelons qu’Écoprise Casault est une école-entreprise qui amène les élèves à développer des compétences pour le marché du travail et les forme dans un contexte réel de production.

Écoprise Casault tient également à remercier ses partenaires : Maison Laprise, Camping Pointe-aux-Oies, la Fondation de l’école secondaire Louis-Jacques-Casault, le Club Rotary, la Ville de Montmagny et la Caisse populaire de Montmagny. Il est aussi possible de commander du matériel en contactant Écoprise au 418-248-2370 poste 4745 ou 4706 ou par courriel à [email protected].

Commentaires