Aller au contenu

Élan de générosité au profit des enfants défavorisés

Sur la photo, dans l'ordre habituel : Messieurs Guillaume Pelletier, propriétaire de Luminaire Futura/Éclairage Raymond, Olivier Talbot, gestionnaire de la Clinique dentaire Montmagny, et Francis Rouleau, directeur général du magasin Coop Iga Extra, de même que madame Paule Giasson, directrice générale de la maison de secours La Frontière.

Même en cette année si singulière, le temps des fêtes qui vient ne fait pas exception à sa réputation et suscite à nouveau des élans de générosité au profit de ceux qui en ont bien besoin.

Cette fois-ci, c’est la Clinique dentaire Montmagny qui a eu l’idée de s’impliquer en remettant, en partenariat avec Luminaire Futura et la Coop IGA Extra de Montmagny, 50 sacs à dos remplis de surprises aux enfants défavorisés de Montmagny.

Au total, ce sont près de 3000 $ en cadeaux qui seront remis à des enfants dans le besoin grâce à la collaboration de la maison de secours La Frontière.

« On cherchait une façon de redonner à la collectivité et nous avons su nous entourer d’entrepreneurs dynamiques qui ont instantanément adopté notre projet et nous ont permis de le bonifier », raconte Olivier Talbot, gestionnaire de la Clinique dentaire de Montmagny.

La générosité du tout nouveau propriétaire de Luminaire Futura, Guillaume Pelletier, de même que celle du directeur général du magasin Coop IGA, Francis Rouleau, a en effet permis d’ajouter aux sacs une foule d’articles tels que cadeaux-surprises, des produits de soins corporels, des bonbons et, bien sûr, des brosses à dents!

En plus de faire des heureux chez les enfants qui recevront leur sac pour Noël, les entrepreneurs ont aussi pu compter sur la collaboration de MDM Publicité pour l’achat des sacs à dos.

Finalement, pour assurer la diffusion de son initiative, la Clinique dentaire de Montmagny a aussi pu bénéficier du soutien de la Société de développement économique de Montmagny qui tenait à souligner ce bel élan de générosité qui, sait-on jamais, saura peut-être en inspirer d’autres.

Commentaires