Les membres du Conseil d’administration du Conseil régional de l’environnement Chaudière-Appalaches (CRECA) sont heureux d’annoncer par voix de communiqué l’élection de madame Véronique Brochu à titre de présidente du CRECA.
La dernière rencontre du conseil d’administration du CRECA a été l’occasion de renouveler les mandats des membres du comité exécutif.
Mme Véronique Brochu, administratrice du CRECA depuis trois ans et directrice générale du Comité de bassin de la rivière Chaudière, a été élue présidente du Conseil en remplacement de M. François Barret.
Le comité exécutif accueille également M. Jean-Claude Belles-Isles qi prendra la place de M. François Caron. Mme Carole Dupuis, ainsi que M. Martin Paulette et M. Daniel Giguère ont vu leur mandat renouvelé.
Mme Véronique Brochu œuvre depuis 2008 au sein des organismes de bassins versants et représente les OBV de la Chaudière-Appalaches au conseil d’administration du CRECA.
Grâce à ses compétences techniques et relationnelles, elle désire relever le défi de la concertation environnementale auprès des acteurs régionaux.
Le conseil d’administration du CRECA est composé de citoyens, de représentants de groupes environnementaux, d’élus municipaux et de leaders sociaux et économiques de la Chaudière-Appalaches.
Tous partagent la volonté de maintenir la qualité de l’environnement et de mettre en œuvre un développement durable à l’échelle de la région de la Chaudière-Appalaches.
L’équipe du CRECA remercie par aileurs l’ensemble des administrateurs pour leur contribution au développement de l’organisme.