Moins d’un an après l’ouverture de sa première page Facebook, l’association conservatrice de la circonscription fédérale de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup ajoute une nouvelle corde à son arc.
En effet, pour la première fois dans la région, une association politique fédérale lance son propre site internet transactionnel sécurisé. Plus qu’une simple façon conventionnelle de rejoindre la population, cette plateforme permet à l’Association de recueillir des dons à n’importe quels moments du jour ou de la nuit et de lancer facilement et efficacement de futures campagnes de financement. L’adresse du site est le www.pccmlkrdl.ca.
« L’argent est le nerf de la guerre en élection et notre association est fin prête. Nous offrons maintenant la possibilité à tous nos partisans, d’un océan à l’autre, de nous aider financièrement en utilisant notre tout nouveau système de dons par PayPal et carte de crédit. Le progrès passe aussi par l’utilisation de terminaux Square qui nous permettent de recevoir des dons en personne par cartes de crédit et débit. La technologie est là, elle est sécuritaire et conviviale. Pourquoi ne pas l’utiliser? », souligne avec enthousiasme le président de l’association Jérôme La Violette-Côté.
En terminant, l’Association est présentement à la recherche de citoyens intéressés à travailler lors des élections de 2019 au poste de scrutateur. Ce travail, ainsi que la formation préalable sont entièrement défrayés par Élections Canada, mais l’association conservatrice est responsable d’identifier les candidats de son choix. Il est possible de s’inscrire en consultant l’offre d’emploi sur la page Facebook de l’Association (www.facebook.com/ACEconservatriceMLKRdl) ou en communiquant directement par courriel ([email protected]).
« J’invite tous les partisans du maintien de la gestion de l’offre; les citoyens inquiets des déficits budgétaires incontrôlables qui totaliseront bientôt près de 100 milliards de dollars; et la population qui croyait que les investissements en infrastructure promis ne le seraient pas que pour Montréal; à nous soutenir. Parce qu’ensemble nous replacerons la saine gestion et les régions au centre des priorités, » a conclu M. La Violette-Côté.