Aller au contenu

Élection municipale de Berthier-sur-Mer - DES CANDIDATS PROPOSENT UNE VISION COMMUNE

Bernard Massara, siège 3, René Caron, siège 5, Marie Tanguay, déjà élue au siège 6, Richard Galibois, mairie, Martin Aubin, siège 4, Jocelyn Lapointe, siège 1 et Patrice Tondreau, siège 2.

Richard Galibois

Candidat à la mairie

Berthier-sur-Mer, le 18 octobre 2013 - Dans la foulée de l'élection municipale du 3 novembre prochain, six candidats indépendants ont choisi de faire campagne ensemble auprès de la population de Berthier-sur-Mer.

Fiers des atouts de villégiature de Berthier-sur-Mer et de la croissance enviable de la municipalité qui a connu une hausse de population de 14 %  depuis 2008, Richard Galibois, Jocelyn Lapointe, Patrice Tondreau, Bernard Massara, Martin Aubin ainsi que René Caron proposent de poursuivre sur cette lancée.

« Continuer d'attirer de nouveaux résidents et négocier des alliances régionales et provinciales pour notre développement seront des moyens privilégiés pour garantir des services de qualité au meilleur coût. Dans un esprit de gestion rigoureuse des fonds publics, nous souhaitons que Berthier-sur-Mer soit reconnue comme une municipalité moderne et dynamique qui valorise l'engagement bénévole et communautaire et qui demeure près de ses citoyens par une communication efficace », a déclaré Richard Galibois, candidat à la mairie et porte-parole du groupe.

Les candidats en lice, reconnus pour leur implication dans la municipalité et dont la moitié compte huit années d'expérience comme conseiller municipal, ainsi que Marie Tanguay, conseillère déjà élue au siège 6, multiplient les rencontres et sont heureux de présenter leur vision commune à la population à www.electionberthiersurmer.com

Commentaires