Aller au contenu

Élection partielle ce dimanche 21 janvier à Cap-Saint-Ignace

Deux candidates rivalisent pour le poste de conseillère numéro 5 au sein du Conseil municipal de Cap-Saint-Ignace. Le poste est vacant suite au décès de Mme Evelyne Gallet. Mme Christine Talbot et Mme Sonia Isabelle ont posé leurs candidatures et ont tenu à se présenter à la population via un texte personnalisé. La date du scrutin,  déterminée par Mme Sophie Boucher, la présidente d'élection, est ce dimanche 21 janvier à partir de 10h00 jusqu'à 20h00 au Centre culturel.


Dans son communiqué, Mme Talbot précise qu'elle est «fortement enracinée dans la communauté de Cap-Saint-Ignace et qu'elle incarne les valeurs de dévouement, d'intégrité et de service envers ses concitoyennes et concitoyens. Sa décision de se porter candidate aux élections partielles est le fruit de son désir sincère de contribuer au bien-être de sa communauté». Elle ajoute qu'elle désire «travailler en collaboration avec les autres membres du conseil municipal pour assurer un avenir prometteur pour la municipalité».

Mme. Sonia Isabelle, pour sa part, a mentionné : «Je suis une grande passionnée qui se donne à 100 % dans tout ce que j'entreprends. D'ailleurs, dès mon arrivée à Cap-Saint-Ignace, je me suis impliquée bénévolement dans de nombreux organismes et diverses activités de ma communauté dont, entre autres, Les Marchands de Bonheur (Festival Rétro, Bingos et visites aux aînés), au Service des loisirs de Cap-Saint-Ignace (Fête de la pêche et de la Pomme, activités de l'Halloween et de Noël, chasse aux boules, etc.), et les Chevaliers de Colomb (Bingos)».

Commentaires