Aller au contenu

Élection partielle pour un poste de conseiller municipal à Saint-Pacôme

Une élection partielle aura lieu à la municipalité de Saint-Pacôme, le dimanche 18 septembre prochain, afin de combler le poste de conseiller municipal numéro 4. Rappelons que depuis le mois de février dernier, le siège qu'occupait le conseiller Benoit Fraser est resté vacant à la suite de son décès, le 16 février.

« Élu à l'élection de novembre 2013, il aura laissé sa marque à la municipalité de Saint-Pacôme, entre autres comme responsable des dossiers administratifs et représentant des élus au conseil d'administration de la Station plein air », pouvait-on lire sur la page Facebook de la municipalité de Saint-Pacôme à la suite du décès de monsieur Fraser.
 

Toute déclaration de candidature pour ce poste devra être produite au bureau de la présidente d’élection, Christiane Lemire. Elle recevra les déclarations de candidature jusqu’au 19 août prochain, au 27, rue Saint-Louis, à Saint-Pacôme, du lundi au jeudi, entre 9 h et midi et entre 13 h et 17 h, et le vendredi, entre 9 h et midi, Prendre note que le vendredi 19 août, le bureau sera ouvert de 9 h à 16 h 30 de façon continue.

S’il  y a plus d’un candidat qui pose sa candidature, un scrutin sera tenu le 18 septembre prochain, et un vote par anticipation est prévu pour le 11 septembre. Pour plus de renseignements, il suffit de communiquer avec la municipalité de Saint-Pacôme au 418 852-2356.
 

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires