Aller au contenu

Élections municipales - SOS Urgence s'invite dans la campagne

Manon Leclerc

Nathalie Arsenault

Le groupe de pression « SOS-Urgence » reprend le chemin de la mobilisation citoyenne en questionnant les candidats aux élections municipales du 3 novembre prochain.

En effet la porte parole du mouvement, Manon  Leclerc, interpelle principalement les candidats à la mairie des municipalités de Saint-Aubert et de Saint-Jean-Port-Joli afin qu'ils prennent clairement position en ce qui à trait à la réouverture de l'urgence de la MRC de L'Islet.

Cependant, tous les candidats, que ce soit à la mairie ou aux postes de conseillers de la région pourront faire connaître leur position sur ce dossier primordial pour les citoyens de nos municipalités.

Les candidats intéressés devront préciser les moyens qu'ils comptent prendre pour « faire bouger le dossier ». Les solutions proposées par les futurs élus seront publiées par voie de communiqué et via les médias sociaux.

« Depuis décembre dernier nous avons été conciliants et patients, trop peut-être, mais à compter de maintenant élection ou pas, nouvel élu ou pas, le dossier devra avancer sinon nous nous mobiliserons et ferons savoir clairement et sans détour à nos chers politiciens notre ferme intention de rouvrir notre urgence de la MRC de L'Islet » clame avec détermination Mme Leclerc.

Commentaires