Pour encourager les électrices et les électeurs magnymontois du district 1 à se prévaloir de leur droit de vote, la présidente d’élection de la Ville de Montmagny, Maitre Karine Simard, désire rappeler les possibilités qui s’offrent à eux pour voter. Car il faut savoir que seuls les électeurs de ce district sont appelés aux urnes pour cette élection partielle qui permettra de combler le poste de conseiller municipal vacant depuis quelques semaines.
Outre le jour du scrutin qui se tiendra le dimanche 17 septembre, entre 10 h et 20 h, au pavillon communautaire Espace citoyen situé au 48, avenue du Bassin Nord, il sera aussi possible de voter par anticipation au même endroit, de 12 h à 20 h, le dimanche 10 septembre.
Les citoyennes et les citoyens concernés par cette élection partielle sont d’ailleurs invités à apporter la carte de l’électeur qu’ils ont reçue récemment par la poste.
Cinq candidats sont en lice, soit Messieurs Marc Lefrançois, Jean-Paul Rochefort et Colin Lavergne et mesdames Laurie Caron et Suzie Laure Fopa Dongmo. CMATV a reçu tous les candidats en entrevue. Il est possible de revoir ces entrevues sur le cmatv.ca