Le conseil d’administration de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny est heureux d’annoncer par voie de communiqué la nomination de Mme Elizabeth Desroches à titre de nouvelle directrice générale.
Forte de son implication comme bénévole pour les activités de financement de la Fondation depuis de nombreuses années et membre du conseil d’administration de l’organisme depuis la dernière année, Elizabeth Desroches entrera en fonction le 13 juin prochain.
« Elizabeth travaille à l’Hôpital de Montmagny, au département du Centre mère-enfant, depuis près de deux ans. Elle a pu constater l’importance d’une fondation au sein d’un hôpital pour l’amélioration de l’équipement et des soins prodigués aux patients », a mentionné Valérie Mercier, présidente de la Fondation.
Rappelons également que Mme Desroches a su acquérir de nombreuses qualités, dont la polyvalence et la gestion des priorités par son implication dans l’entreprise de restauration familiale pour laquelle elle a travaillé depuis son plus jeune âge.
Ce changement de direction est à l'origine du départ de Mme Nicole Jean qui a mené de front les opérations de la Fondation de l'Hôtel-Dieu de Montmagny depuis les 17 dernières années.
La rigueur, le dévouement et les capacités communicationnelles de Mme Jean auront permis à la Fondation de surmonter des défis de taille en termes de financement. Les membres du conseil d'administration unissent leur voix pour remercier Nicole Jean pour ses nombreux accomplissements au sein de la Fondation.
La nouvelle directrice, Mme Elizabeth Desroches, pourra compter sur les connaissances et l'expertise de Mme Nicole Jean pour le transfert des dossiers.
Les prochaines activités de financement de la Fondation, rappelons-le, auront lieu le 17 juin (tournoi de golf) et le 20 août (Tournée des Vainqueurs).
Source: Audrey Bilodeau, consultante en communication.