Du 22 au 29 avril 2016, les adeptes de vélo pourront se joindre aux membres de l'organisme à but non lucratif VéloMagny pour sillonner les routes cubaines peu achalandées de la luxuriante région de Holguin. Cette dernière est une destination très prisée, au printemps, par les cyclistes québécois.
Ce voyage sportif, sous forme de camp d'entraînement de six jours, amènera les cyclistes à arpenter des parcours parfois plats, parfois vallonnés, mais toujours d'une grande beauté. Une façon plutôt agréable de se préparer à la saison de vélo après l'hiver froid du Québec, qui semble parfois interminable. Pour les intéressés, une trentaine de places sont encore disponibles afin de prendre part à cette excursion paradisiaque.
Cette expédition, au coût de 1845 $ par personne, comprend le vol aller-retour Québec-Holguin, sept nuits d'hébergement à l'hôtel quatre étoiles Playa Pesquero avec formule tout inclus, deux excursions en périphérie de Holguin avec transport, le tout sous la supervision guide accompagnateur de l'agence Voyages Gendron, spécialisée dans ce type de périple et avec qui VéloMagny collabore depuis quelques années.
« C'est une aventure sécuritaire où les coups de cur risquent de s'enchaîner; le climat tropical, les plages spectaculaires, la culture cubaine sans oublier les collines ondulées, qui offriront de beaux défis aux adeptes pour bien démarrer la saison de vélo », a confié monsieur Marc-André Blanchet, instigateur du projet et président du club VéloMagny.
Pour s'inscrire ou en savoir plus sur ce voyage, il suffit de communiquer avec monsieur Blanchet au 418 241-2654 ou par courriel au . Pour avoir un avant-goût de cette superbe randonnée, visitez le velo.voyagesgendron.com.