Du 1er au 3 avril, le Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup se transformera en véritable carrefour d'idées et de nouvelles tendances avec la tenue du Salon de l'habitation et du plein air Maisons Ouellet. Près de 100 fournisseurs et quelques milliers de visiteurs sont attendus à cet événement unique et sans cesse renouvelé.
Deux constructions grandeur nature seront en démonstration et seront entièrement meublées et décorées. L'équipe de Maisons Ouellet s'affaire présentement à la construction de sa toute nouvelle maison modèle qui sera exposée en primeur au Salon de l'habitation.
L'entreprise kamouraskoise Ma Maison Logique, spécialisée dans la conception et la construction de minimaisons, sera également sur place pour présenter un de ses modèles et sa populaire « Boîte à dodo », une cabine d'hébergement alternatif. L'engouement pour ce type d'habitation est réellement palpable dans la région présentement.
Le Salon de l'habitation et du plein air Maisons Ouellet offrira aux visiteurs la chance de gagner 1000 $ à dépenser chez les exposants qui seront sur place. Une partie des billets de participation se retrouvera à l'intérieur d'un cahier spécial de l'édition du 30 mars du Journal Info Dimanche, alors que le reste des billets sera disponible directement aux kiosques des entreprises participantes.
L'événement prend une tournure encore plus familiale, alors que les parents pourront profiter du salon en toute tranquillité puisqu'un service de garderie professionnelle sera offert sur place. Plusieurs activités pour toute la famille seront également au programme, comme une cabane à sucre, la Ferme Gijamika, une maquilleuse et une tyrolienne géante urbaine.
Pour plus d'informations ou pour connaître l'horaire complet, il suffit de se rendre au salonhabitationrdl.com ou de suivre la page Facebook de l'événement.