Aller au contenu

Encourager les jeunes à cuisiner avec la campagne Moi, je fais mon lunch

La campagne Moi, je fais mon lunch 2016, présentée par IGA, en collaboration avec le gouvernement du Québec, a lieu jusqu’au 15 septembre prochain. Cette campagne est une initiative de La Tablée des Chefs qui vise à sensibiliser les Québécois et les Québécoises à l'importance de cuisiner et à valoriser leur alimentation.

À compter du 18 août prochain, les résidents du Québec pourront encourager les jeunes à cuisiner en versant un don de deux dollars, aux caisses de l'un des supermarchés IGA de la province. L'objectif de la campagne est de déployer le programme de formation « Les Brigades Culinaires » dans plus de 200 écoles secondaires d'ici 2019 et, ainsi, de permettre aux jeunes de développer leur éducation culinaire.
 

De plus, cette campagne permettra à La Tablée des Chefs d'outiller les habitants de la province en distribuant, gratuitement, un feuillet qui contient des recettes simples et savoureuses pour faciliter la préparation des lunchs, en plus d’offrir des rabais exclusifs sur plusieurs produits. Il est possible de se procurer le feuillet dans les supermarchés IGA depuis le 4 août dernier.

Tout au long de la campagne Moi, je fais mon lunch 2016, IGA partagera du contenu, ayant pour thème le lunch, de façon quotidienne sur les réseaux sociaux. Plus de 30 recettes lunch, des astuces culinaires et de courtes capsules vidéo seront partagées au grand public. Il sera possible de suivre la campagne avec le mot-clique #moijefaismonlunch.


 

Commentaires