(Erratum) Un enfant brûlé par accident au visage à Saint-Marcel de L'Islet
Un enfant de cinq ans a subi des brûlures importantes au visage le 6 mai dernier vers 18 h 30, dans une résidence de Saint-Marcel de L'Islet, suite à une déflagration provenant du poêle à bois de l'habitation.
C'est lorsque le propriétaire de la maison a tenté d'allumer le poêle en question que la petite explosion a eu lieu, entrainant des brulures au jeune garçon.
Le petit garçon été transporté immédiatement au Centre hospitalier de Montmagny, et a par la suite été transporté à l'Hôpital de Sainte-Justine afin d'y soigner ses brûlures.
On ne craindrait toutefois pas pour la vie de l'enfant et on ne connait pas encore la cause de la déflagration.
(Erratum :Ce n'est pas l'oncle de la victime qui était proche lors de l'explosion, car c'est ce dernier qui s'est déplacé sur les lieux de l'accident parce qu'il est le chef des pompiers de Saint-Marcel. De plus, ce n'est visiblement pas un accélérant qui est la cause de l'explosion.)
(Nos excuses les plus sincères à la famille pour ce désagrément. Moi José Soucy en prend l'entière responsabilité. Il est toujours du devoir du journaliste de vérifier ses informations...)
Tout en souhaitant prompt rétablissement au jeune en question et bon courage aux parents qui se déplacent régulièrement à l'hôpital afin de s'occuper de leur enfant.
Bon courage également à l'oncle de la victime Jocelyn Couillard, qui fait un travail remarquable comme chef des pompiers de Saint-Marcel.