Aller au contenu

Étienne Bergeron nommé nouveau directeur général à la ville de La Pocatière

Photo: courtoisie

La Ville de La Pocatière accueille un nouveau visage à sa direction générale. 

En effet, le conseil municipal a officialisé, lors de sa séance ordinaire du 4 août dernier, la nomination de monsieur Étienne Bergeron au poste de directeur général. Il entrera en fonction le 29 septembre prochain, succédant ainsi à monsieur Cédrick Gagnon, qui a occupé ce poste durant les six dernières années.

Monsieur Bergeron est reconnu comme un homme de terrain et un gestionnaire chevronné. Sa carrière diversifiée, tant dans le secteur privé que public, témoigne de ses nombreuses compétences. Il a notamment œuvré comme entrepreneur dans les domaines du commerce de détail, de la restauration, de l’hôtellerie et de la construction, avant de se diriger vers le milieu municipal.

C’est d’abord à Fermont qu’il a fait ses premiers pas dans l’administration municipale, à titre de directeur des immeubles et projets. Il a ensuite occupé les fonctions de directeur général à la Ville de Trois-Pistoles, où il a su faire preuve d’un leadership rassembleur.

À La Pocatière, monsieur Bergeron apportera son expertise en gestion des ressources humaines, en finances, en immobilier et en gestion de projets, des atouts essentiels pour accompagner les nombreux développements en cours dans la municipalité.
 

Le maire, les élus et l’ensemble des employés municipaux lui souhaitent la bienvenue et lui assurent leur entière collaboration pour poursuivre la mission de la Ville et mener à bien les projets en cours.

La population de La Pocatière peut ainsi entrevoir l’avenir avec confiance, sous la direction d’un gestionnaire expérimenté et engagé.
 

Commentaires