À la suite du succès du premier événement vide garde-robe, qui s’est tenu le 9 avril dernier, la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli annonce la présentation de la deuxième édition de l’activité. Le vide garde-robe et trouvailles se tiendra le 10 septembre prochain, à l’aréna de Saint-Jean-Port-Joli, située au 390, rue Verreault.
Pour l’occasion, des exposants locaux et des entrepreneurs de la région viendront faire découvrir de nouveaux produits et de nouveaux services aux gens présents, en plus de profite de cette occasion pour se faire connaitre. Cet événement est aussi le moment de vider son garde-robe pour le remplir à nouveau.
Selon les organisateurs, cette deuxième édition sera encore plus grosse que la première, alors qu’il y aura plus de tables de vêtements, plus de kiosques d’exposants et plus de variétés. Il sera possible de trouver des vêtements pour les hommes, pour les femmes et même pour les enfants.
Entre 10 h et 17 h, les organisateurs de la deuxième édition du vide garde-robe et trouvailles invitent les citoyens de Saint-Jean-Port-Joli et des régions avoisinantes à venir magasiner des vêtements à bas prix et à faire des découvertes qui seront proposées par les exposants locaux.
Pour ceux qui désirent présenter leurs produits, il est possible de louer des tables pour la vente de vêtements au coût de 20 $ et des tables de kiosques d’exposants au coût de 30 $. Déjà plus de 20 tables de vêtements et 15 tables d’exposants de la région ont été réservées.
Pour réserver une table, il suffit de communiquer via Facebook avec Cyndi Martin ou Suzie Bois, ou par téléphone au 418 291-1443. Mentionnons que l’entrée à l’événement vide garde-robe et trouvailles est gratuite.