Aller au contenu

Fermeture d'un tronçon de l'autoroute 20 entre Cacouna et L'Isle-Verte

Dans la poursuite des travaux de prolongement de l'autoroute 20 entre L'Isle-Verte et Notre-Dame-des-Neiges, le ministère des Transports désire informer les usagers de la route que la circulation sur l'autoroute 20 entre Cacouna et L'Isle-Verte sera interrompue du 2 au 10 novembre 2015 si toutes les conditions sont favorables.

En tout temps, l'autoroute 20 sera fermée à la circulation sur une distance de 7,8 km, soit à 1,2 km à l'ouest du pont d'étagement de la route Moreault, à Cacouna, jusqu'à l'échangeur de la Montée des Coteaux, à L'Isle-Verte. Les usagers de la route seront dirigés vers la route Moreault et la route 132 et devront suivre les indications de la signalisation orange sur les lieux.

Cette fermeture est essentielle à la réalisation des travaux de raccordement d'un nouveau tronçon à l'autoroute 20 existante.

À noter que la limite de vitesse sera réduite sur l'autoroute 20 en direction est à l'approche de la route Moreault. La Sûreté du Québec pourra donner des contraventions puisque la limite de vitesse affichée sur un chantier est légale.

De 2015 à 2017, plus de 290 millions de dollars seront investis par le ministère des Transports sur le réseau routier du Bas-Saint-Laurent-Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, où des travailleurs s'activeront sur les quelque 253 chantiers à travers la région. À cet effet, planifiez vos déplacements et informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le site Québec511.info. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation sur place est essentiel.

Commentaires