Aller au contenu

Fernand Poitras «Boiler» (1953 - 2021)

POITRAS, Fernand « Boiler »
1953-2021

À l’Hôtel-Dieu de Lévis, le 6 avril 2021, à l’âge de 67 ans et 7 mois, est décédé monsieur Fernand Poitras, conjoint de madame Louise Gamache. Fils de feu dame Yvette Bernier et de feu monsieur Joseph-Amable Poitras, il demeurait à L’Islet (Saint-Eugène).

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses fils : Alexandre (Geneviève Leclerc) et Maxim (Vanessa Fournier-Pelletier) ainsi que ses petits-enfants : Matys, Éloïse, Alycia, Mahély et Tristan.

Il était le frère de : Aurèle, feu Ginette, Laura, feu Alain, Gracia, Lucette (Daniel Baizana) et Martin.

Une pensée spéciale pour son oncle André-Louis Bernier et sa tante feu Françoise Chabot et leurs enfants, chez qui il a grandi et qu’il considérait également comme sa propre famille.

De la famille de feu Simone Landry et de feu Armand Gamache : Jean-Guy (Gisèle Comeau), Yvon (Francine Morin), Michel (Nicole Pelletier) et Yolande (Alain Morin) ainsi que Dave et ses enfants : Mahël et Dérik.

Sont aussi affectés par son départ, de nombreux neveux et nièces, autres parents et ami(e)s.

De sincères remerciements sont adressés aux membres du personnel des soins intensifs de l’Hôpital de Montmagny et de l’Hôtel-Dieu de Lévis pour leur accompagnement et leur profond dévouement envers Fernand et notre famille.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de Hôtel-Dieu Montmagny, 350, boul. Taché Ouest, Montmagny (Québec) G5V 3R8. http://www.fondationhoteldieumontmagny.com/
Étant donné les consignes sanitaires qui prévalent actuellement, les membres de sa famille se réuniront en toute intimité pour lui rendre hommage, le samedi 17 avril 2021 à la résidence funéraire De la Durantaye et Fils.

Pour renseignements ou pour transmettre vos messages de condoléances :

Maison funéraire De la Durantaye et Fils

(418) 246-5337, sans frais : 1 877 598-3093, courriel : [email protected] Site web : www.deladurantaye.qc.ca.  Maison funéraire membre de la Corporation des thanatologues du Québec.

 

Commentaires