Aller au contenu

FEU À SAINT-JEAN-PORT-JOLI ET À SAINT-AUBERT

P1100247

Feu
Le lundi 17 décembre en fin d'avant-midi, le feu a causé de sérieux dommages à la résidence de M. Donald Chouinard située au 29, Chemin du Roy Ouest à Saint-Jean-Port-Joli. Au moment de mettre sous presse le midi même, on ignorait la cause de l'incendie et si la maison est une perte totale. Mais il semble, selon nos premières informations, que les dégâts sont vraiment importants. Heureusement, personne n'a perdu la vie dans cette tragédie. (M.C.)

En fin de journée, les pompiers de Saint-Jean-Port-Joli, Saint-Aubert et Saint-Roch-des-Aulnaies qui ont répondu à l'appel étaient toujours sur place. La résident port-jolienne est une perte totale.

De plus, les pompiers volontaires de Saint-Aubert ont répondu à un autre incendie qui s'est déclaré dans un sous-sol au 419, route 204, en fin de soirée. Heureusement, les dégâts sont mineurs et aucun occupant n'a été blessé. Cependant, en raison de la fumée dégagée, les résidents des logements au second étage ont été pris en charge par la Croix-Rouge. (S.L.)

 

Commentaires