Aller au contenu

Fin de la saison de gymnastique pour le Club Magny-Gym

Du 13 au 15 mai dernier, à Sainte-Julie, six gymnastes du Club Magny-Gym de Montmagny prenaient part aux Jeux de la Fédération de gymnastique du Québec. Elles sont parvenues à se classer pour cette finale provinciale grâce aux résultats qu’elles ont obtenu lors des compétitions de qualifications durant l'année gymnique dans leur catégorie respective.

Cette compétition réunissait les meilleures gymnastes du Québec. Parmi les représentantes magnymontoises, deux athlètes se sont particulièrement démarquées. Estelle Laliberté a récolté l’argent au sol et une médaille de bronze au saut, alors qu’Anaïs Turmel a obtenu le bronze au saut.
 

Sur un autre ordre d’idées, le 4 juin prochain, le Club Magny-Gym présentera son spectacle annuel de gymnastique artistique, L’ABC de la Gym. L’événement, qui annonce la fin de l’année gymnique, aura lieu à 19 h, à l’aréna de Montmagny.

Pour le moment, les préparatifs vont bon train, alors que les organisateurs s’affairent à l’élaboration des numéros de groupes, des prestations individuelles, des costumes, des décors et de la promotion de l’événement.

Les billets pour le spectacle sont disponibles auprès des gymnastes et des entraîneurs du club. Il est également possible de s’en procurer par téléphone au 418 248-2370, poste 4741, ou par courriel à [email protected]. Il sera également possible de s’en procurer à l’entrée le soir du spectacle.

Mentionnons que le tirage des billets « Opti-Gym » aura lieu lors de cette soirée. Ce tirage est une activité de financement importante pour le Club Magny-Gym. Les participants courent la chance de remporter l’un des 18 prix totalisant plus de 5 000 $.

Le Club Magny-Gym fait partie du paysage magnymontois depuis maintenant 41 ans. Les nombreuses athlètes qui s’entrainent au club sont supervisées par une vingtaine d’entraineurs et de monitrices.

Commentaires