Aller au contenu

Fin de la saison régulière et début des séries dans la LHOM

Courtoisie


Samedi dernier, le 23 mars, deux parties étaient au programme afin de mettre un point final à la saison régulière de la Ligue de Hockey Olympique de Montmagny.

Dans un premier match, Armoires Mathurin a eu raison d’OK Pneus André Ouellet/Fix AC par 1 à 0 grâce au but d’Anthony Lamonde.

La deuxième partie a permis au Groupe M.G. de l’emporter sur  Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur par 5 à 1.

Le titre de joueur offensif de la semaine a été remis à Félix St Pierre du Groupe M.G. pour ses deux buts dans la rencontre. Francis Debilly, également du Groupe M.G. a mis la main sur le titre de joueur défensif de la semaine.

Restaurant À la Rive a reçu le trophée Benoît Dubé Champions de la saison régulière 2023-2024.


Les séries pour la Coupe Claude Boulet étaient donc prêtes à débuter. Le premier tour faisant se rencontrer Ressorts Liberté Marquis Imprimeur et Restaurant À La Rive dans un 2 de 3. Alors que Groupe M.G. affronte Armoires Mathurin.

La trêve fut de courte durée car dès dimanche le 24 mars, l’aréna de Montmagny accueillait le début des séries. Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur a eu raison de Restaurant À la Rive par 4-3 mais il aura fallut passer en fusillade pour départager les deux équipes.

Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur mène la série 1 à 0.

Groupe M.G. et Armoires Mathurin se sont également retrouvés sur la glace ce dimanche. Groupe M.G. l’a emporté par 4 à 2 et mène la série 1 à 0.

Commentaires