Samedi dernier, le 23 mars, deux parties étaient au programme afin de mettre un point final à la saison régulière de la Ligue de Hockey Olympique de Montmagny.
Dans un premier match, Armoires Mathurin a eu raison d’OK Pneus André Ouellet/Fix AC par 1 à 0 grâce au but d’Anthony Lamonde.
La deuxième partie a permis au Groupe M.G. de l’emporter sur Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur par 5 à 1.
Le titre de joueur offensif de la semaine a été remis à Félix St Pierre du Groupe M.G. pour ses deux buts dans la rencontre. Francis Debilly, également du Groupe M.G. a mis la main sur le titre de joueur défensif de la semaine.
Restaurant À la Rive a reçu le trophée Benoît Dubé Champions de la saison régulière 2023-2024.
Les séries pour la Coupe Claude Boulet étaient donc prêtes à débuter. Le premier tour faisant se rencontrer Ressorts Liberté Marquis Imprimeur et Restaurant À La Rive dans un 2 de 3. Alors que Groupe M.G. affronte Armoires Mathurin.
La trêve fut de courte durée car dès dimanche le 24 mars, l’aréna de Montmagny accueillait le début des séries. Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur a eu raison de Restaurant À la Rive par 4-3 mais il aura fallut passer en fusillade pour départager les deux équipes.
Ressorts Liberté/Marquis Imprimeur mène la série 1 à 0.
Groupe M.G. et Armoires Mathurin se sont également retrouvés sur la glace ce dimanche. Groupe M.G. l’a emporté par 4 à 2 et mène la série 1 à 0.