Aller au contenu

Fin de saison enlevante dans la Ligue de Roller Hockey Ras l'Bock

Vendredi le 7 juillet dernier signifiait la fin de la saison 2016 dans le Ligue de Roller Hockey Ras L’Bock avec la présentation de la grande finale. 
À cette occasion, le Dépanneur Ginard affrontait les champions de la saison régulière, soit le Pavage Scellant Jirico. 
Le match a débuté sur les chapeaux de roues alors que Marc-André Fortin a ouvert la marque avec moins d’une minute du début de la rencontre.  Warren Dupont a répliqué quelques instants plus tard et a ainsi créé l’égalité.  Le match s’est ainsi déroulé avec une intensité hors du commun et les deux équipes ne voulaient céder un centimètre à l’adversaire. 

Pavage Scellant Jirico avait pris une bonne avance en fin de deuxième période  mais, fidèle à son habitude, le Dépanneur Ginard a marqué avec seulement quelques secondes à jouer dans le période pour ramener l’écart à un seul but.
La table était mise pour une troisième période électrisante. Alors qu’il ne restait que deux minutes à jouer, Pavage Scellant Jirico a brisé l’égalité pour prendre l’avance et ainsi prendre une sérieuse option sur la victoire mais le Dépanneur Ginard n’avait pas dit son dernier mot.
Digne d’un scénario hollywoodien, le Dépanneur Ginard a inscrit deux buts rapides en fin de match pour se sauver avec la victoire et par la même occasion remporter les grands honneurs de la saison 2016.  Le joueur par excellence pour la série finale est Warren Dupont.
Sur la photo, les membres de l’équipe gagnante Richard Fournier, Stéphane Beaulieu, Jean-Philip Deschênes, Gaétan Bélanger, Michael Robichaud, Daryl Jean, Warren Dupont Maxime Lizotte ainsi que Sébastien Bérubé, président de la ligue et David Lebel co-propriétaire du Ras L’Bock.

Commentaires