Aller au contenu

Fin de semaine difficile pour les Grizzlys

Nicolas Gendron Responsable du sport scolaire CSCS École secondaire Louis-Jacques-Casault

Le vendredi 20 septembre sera un jour à oublier pour les équipes des Grizzlys. En effet, les deux équipes se sont inclinées face à leurs adversaires respectifs devant une foule bien remplie.

L'équipe cadette qui était toujours invaincue cette saison affrontait le Monark de Mont-Joli qui, lui aussi, n'avait toujours pas connu la défaite. Les visiteurs ont pris le contrôle de la rencontre au début du premier quart. À la demie, les Grizzlys tiraient de l'arrière 20 à 0. Sur le botté d'envoi du 3e quart, Théo Boutin a ramené le ballon dans la zone des buts pour permettre à l'équipe de revenir dans le match. Par contre, le reste de la partie fût chaudement disputée et l'équipe locale n'a pu revenir de l'arrière et a dû s'avouer vaincu pour la première fois cette saison par la marque de 28 à 12.

L'équipe de coach Mercier recevait les Fighting Irish de l'école St-Patrick. Les visiteurs ont pris les devants rapidement dans le match si bien, qu'ils menaient 21 à 0 au début du deuxième quart. Par contre, les Grizzlys ont finalement décidés de jouer au football et ont remonté la pente 21 à 19 au troisième quart. Malheureusement, l'équipe a manqué d'énergie en fin de partie et a dû s'avouer vaincu par la marque de 55 à 26. Nicolas Boissonneault a marqué trois touchés dans la défaite.

Le prochain match à domicile aura lieu ce vendredi alors que l'équipe juvénile accueillera le Collège Ste-Anne à 19 h.

Commentaires