Après un départ plutôt modeste de 30 raccompagnements pour la première fin de semaine d'activités, la campagne de l'Opération Nez Rouge dans Montmagny-L'Islet a connu des soirées beaucoup plus actives les 6 et 7 décembre.
En effet, les bénévoles ont effectué 107 raccompagnements au cours de la deuxième fin de semaine, soit 50 le vendredi et 57 le samedi, révèle le coordonnateur, Germain Boulet. Au total, 80 bénévoles ont assuré le service auprès des joyeux fêtards pendant cette période.
La présence de nombreux barrages routiers ainsi que la prolifération des partys de bureaux et d'industries, les 13 et 14 décembre, laissent entrevoir un autre week-end fort occupé pour Nez Rouge dans la région. C'est pourquoi le coordonnateur lance un appel à toutes les personnes intéressées à se joindre à l'équipe de ne pas hésiter à le faire, car la demande sera forte d'ici le 31 décembre.
De plus, la campagne locale, soutenue par la Fondation Richelieu de Montmagny, permet également à des parents de jeunes hockeyeurs peewees de se faire des fonds afin de financer un voyage en Europe, au printemps 2015, pour y disputer un tournoi de hockey. Ces parents, agissant comme bénévoles, se verront remettre en totalité toutes les recettes découlant des raccompagnements qu'ils vont effectuer, termine Germain Boulet.