C'est avec un brin de nostalgie que la Maison des jeunes de Montmagny annonce la perte du soutien financier de Québec concernant le travail de rue dans la région.
En effet, après six années de travail, la Maison des jeunes a d'autres projets qui seront mis en œuvre afin de rester dans la communauté par le biais du travail de milieu.
« Sachez que la Maison des jeunes se montrera toujours aussi présente par le biais de ses activités. Nous profitons du moment afin de remercier tous nos partenaires d'avoir mis la main à la pâte afin d'avoir tenu ce projet si longtemps et combien important sur notre territoire », a déclaré Jessy Croteau, président de la Maison des jeunes de Montmagny.
Par contre, durant le confinement commandé par les autorités de la santé publique, la MDJ demeure vigilante concernant les besoins des jeunes, puisque par l'entremise de leur page Facebook, le personnel peut répondre aux questions.
« Soyez assuré qu'après cette épreuve, notre organisation sera prête et continuera à assurer des services pour notre jeunesse », a conclu Jessy Croteau.
D'ici là, la MDJ demande aux jeunes de respecter les consignes!