Aller au contenu

Football collégial - Fin de saison pour les Gaulois

Dave-Antony Gaudreau

La Pocatière, le 27 octobre 2013 - Les Gaulois de l'ITA et du Cégep La Pocatière ont vécu une troisième défaite consécutive le 26 octobre dernier alors qu'ils recevaient les Pionniers de Rimouski.

La partie a été à l'image de la saison, soit « en dents de scie » pour reprendre l'expression de l'entraîneur-chef de la formation, Dave-Anthony Gaudreau. En offensive, les Gaulois ont manqué d'opportunisme. À plusieurs moments, les joueurs auraient pu saisir davantage les occasions pour marquer. Du côté de la défensive, les joueurs ont assuré une belle présence sur le terrain tout au long de la partie, et ce, malgré l'offensive des Pionniers qui était très forte. La rencontre s'est terminée 17 à 7 en faveur des Pionniers.

« Je suis très content d'avoir vu notre défensive forte pour terminer la saison devant Rimouski. Offensivement, nous avons eu quelques ratés, mais ce n'est que partie remise pour l'an prochain » a conclu l'entraîneur-chef des Gaulois de l'ITA et du Cégep La Pocatière.

Unis pour le cancer du sein

L'organisation des Gaulois a dévoilé samedi soir dernier un chèque de 900 $ qui sera remis à la Fondation du cancer du sein du Québec. Au cours de la semaine précédant le match, plusieurs activités ont été organisées par l'équipe des Gaulois pour amasser ce montant. Dans le but de soutenir la cause, les joueurs portaient aussi fièrement du rose sur leur équipement lors de la partie.

Commentaires