Aller au contenu

Formaca est à un mois d'entrer dans ses nouveaux quartiers

Mme Élisabeth Caron, directrice générale, posant fièrement dans les nouveaux locaux qui seront bientôt prêts...

Il y a déjà un peu plus d'un an, l'entreprise adaptée Formaca annonçait son désir d'établir ses quartiers à l'ancien expodrome Boulet.

La bonne nouvelle, c'est que le projet majeur est sur le point de se réaliser, alors que les travaux d'aménagement vont bon train.

En effet, Formaca prévoit déménager ses activités au 23, avenue Sainte-Brigitte Nord durant la relâche, soit du 5 au 9 mars prochain.

D’ici là, les travaux se poursuivent pour aménager des espaces de travail favorisant le bien-être de tous les employés. C’est d’ailleurs l’objectif qui a poussé l’entreprise à quitter ses locaux actuels, devenus trop exigus suite à une croissance rapide de ses effectifs.

Fenestration généreuse, espaces communs conviviaux, postes de travail repensés, rien n’est laissé au hasard pour y arriver.

Rappelons que Formaca emploie une soixantaine de personnes dont plus de 50 personnes vivant avec des limitations physiques ou intellectuelles, favorisant ainsi leur insertion sociale.

L’organisme collabore également avec plusieurs entreprises manufacturières de la région et de l’extérieur, étant désormais considéré comme une fierté pour Montmagny et ses environs en raison de sa mission à caractère social.

Commentaires