Aller au contenu

Franc succès pour l'activité « Détente nordique »

Le 2 février dernier, dans le cadre de la Semaine nationale de prévention du suicide, le Service des affaires étudiantes du Cégep de La Pocatière, en collaboration avec divers partenaires, a organisé l'activité « Détente nordique ».

Cette année encore, cinq membres du personnel ont généreusement choisi de mettre leur tête à prix, ce qui a permis d'amasser un montant de 280 $. Cette somme sera remise au Centre prévention suicide du Kamouraska-Rivière-du-Loup-Témiscouata-Les Basques.

Fidèle à la tradition, un trophée a été offert au programme d'études qui a obtenu le plus haut taux de participation. Pour une troisième année consécutive, ce sont les étudiants en Techniques d'éducation spécialisée qui ont remporté les honneurs avec un taux de participation de 45 %, soit 10 % de plus que l'an passé. Soulignons également la participation des étudiants en Technologie du génie physique, alors que le taux de participation est passé de 6 % à 33 % pour ce groupe, tandis que la participation du programme de Techniques de bioécologie demeure stable avec un taux de participation de 28 %.

L'administration du Cégep de La Pocatière tient à féliciter les 109 participants qui ont bravé le froid pour sauter dans la bonne humeur dans l'invitant SPA nordique. Elle tient aussi à remercier tous les employés du Cégep qui se sont mouillés pour la bonne cause. Le Cégep vous invite à visiter sa page Facebook afin de vivre l'événement en photos et en vidéos.

Commentaires