Aller au contenu

Franc succès pour le camp de jour du Cégep de La Pocatière

Les employés du Cégep de La Pocatière et de l'Institut de technologie agroalimentaire, campus de La Pocatière (ITA), ont pu bénéficier pour une troisième année consécutive d'un service de camp de jour, au Cégep de La Pocatière, lors des trois dernières semaines précédant la rentrée des classes.

La directrice des ressources humaines du Cégep de La Pocatière, madame Josée Soucy, explique que cette initiative permet aux employés de concilier le travail et la famille, et ce dans une période où les terrains de jeux sont terminés et la garderie scolaire est encore fermée.

« Comme les activités du cégep commencent tôt en août, il devenait parfois complexe pour les parents de jeunes enfants de trouver un service de gardiennage. Le service de camp de jour est très apprécié de nos employés, une trentaine d'enfants y ont pris part cet été. De plus, les enfants peuvent se familiariser avec le cégep et l'environnement de travail de leurs parents, en plus de pouvoir profiter, entre autres, de la piscine, de la salle audio, des gymnases et de la belle verdure qu'offre la montagne du Collège. Mission accomplie pour nos éducateurs Jessie Caron, Cédric Reynal et Julie Lemay! Les enfants ont adoré », a tenu a spécifié madame Soucy.

Avec le succès de cette année, le Cégep de La Pocatière peut déjà confirmer que ce service sera de retour l'an prochain pour une quatrième édition.

Commentaires