C’est le vendredi 17 juin que quelque 105 joueurs de golf se sont réunis au Club de golf de Montmagny avec le même objectif en tête, soit amasser des fonds au profit de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny.
Après avoir emmagasiné toute l’énergie nécessaire lors du déjeuner précédent le coup d’envoi du tournoi, les équipes se sont déplacées sur le vert du Club de golf de Montmagny pour un 18 trous en formule shotgun.
Grâce à la participation des golfeurs et des nombreux partenaires, la Fondation a récolté un montant record depuis 2017. En effet, 21 260 $ ont été amassés et serviront à bonifier la flotte d’équipements du service d’ophtalmologie de l’Hôpital de Montmagny.
Cette année, c’est l’équipe du Journal coopératif L’Oie blanche, composée de Luc Gosselin, Stéphane Lavoie, Dominique Ouellet et Martin Ouellet, qui a remporté les grands honneurs du tournoi-bénéfice.
De plus, tout au long de leur parcours, les golfeurs avaient la possibilité de participer à différents tirages. Une douzaine de prix ont été attribués aux participants chanceux.
Finalement, les golfeurs ont eu l’occasion de découvrir des produits offerts en dégustation par certains partenaires du tournoi.
Le conseil d’administration de la Fondation remercie chaleureusement toutes les équipes et les partenaires financiers qui ont répondu présents encore une fois cette année.
Source : Audrey Bilodeau, consultante en communication