Aller au contenu

François Lapointe quitte l'emploi de CMATV pour se consacrer à son entreprise de communication

L'Entreprise de communication qu'il a fondée avec sa femme (Marie-Claude Gamache), La Maison MÉLOÉ a le vent dans les voiles et lui réclame beaucoup plus de temps maintenant qu'au printemps en raison de nombreux contrats récemment signés.

L’ex-député fédéral de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, François Lapointe qui était également journaliste pigiste pour CMATV depuis le mois de mars dernier a été contraint de quitter son poste puisqu’il ne pouvait plus remplir comme il le voulait, les exigences reliées à ce travail.    

Ses raisons sont fortes simples, l’entreprise de communication qu’il a fondée avec sa femme (Marie-Claude Gamache), La Maison MÉLOÉ a le vent dans les voiles et lui réclame beaucoup plus de temps maintenant qu’au printemps en raison de nombreux contrats récemment signés.

Par contre, il est heureux d’être passé par CMATV comme journaliste puisqu’il a renoué avec plusieurs acteurs de la Côte-du-Sud de l’époque où il était député tout en couvrant l’actualité locale.

Quant à savoir s’il se présentera comme candidat aux prochaines élections provinciales de 2018, François Lapointe se laisse jusqu’au mois de mars de l’année électorale avant de se prononcer sur la question, car il souhaite toujours avoir les mains libres pour commenter l’actualité politique à sa guise, et ce, sans appartenance partisane.

CMATV devrait officialiser sous peu l’embauche d’un nouveau journaliste pour couvrir une partie de la MRC de L’Islet et l’entièreté du Kamouraska.

Commentaires