Aller au contenu

François Lapointe remercie les gens du comté

Le député sortant dans la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, François Lapointe, tient à remercier les électeurs qui lui ont accordé leur confiance lors de l'élection de lundi dernier. Malgré une remontée dans la grande région de Québec pour le parti conservateur et une vague nationale pour le parti libéral, tout près d'un électeur sur quatre a voté en faveur du candidat Lapointe.

 « Je remercie du fond du cœur les milliers de personnes qui m'ont accordé leurs appuis. Ce résultat me permet de retourner auprès de ma famille avec le sentiment d'avoir fait mon travail jusqu'au bout. D'ailleurs, tous les candidats ont fait campagne jusqu'à la fin, ils méritent toutes et tous le respect », a précisé monsieur Lapointe.

Ces quatre dernières années ont été marquées par des enjeux majeurs pour le comté comme la réforme de l'assurance-emploi, le projet Énergie Est et les menaces envers la gestion de l'offre. Pour lui, c'est la ténacité et l'intelligence des gens du comté qui l'ont motivé le travail qu'imposaient les fonctions de député.

Les dossiers citoyens et les dossiers des organisations du territoire ne seront pas inutilement détruits par le député sortant. Il est cependant impossible de transférer un dossier au prochain député sans un consentement écrit du citoyen concerné. Voici les procédures qui doivent se terminer au plus tard le 6 novembre.

Les citoyens et les organisations ayant des dossiers toujours actifs seront contactés par un membre du personnel des bureaux de monsieur Lapointe et devront confirmer par écrit s'ils veulent : transférer leur dossier au prochain député; récupérer leur dossier; ou demander à ce que leur dossier soit détruit. Les citoyens ou les organisations qui voudraient récupérer un dossier inactif doivent appeler au 418 248-1211 avant le 4 novembre pour prendre rendez-vous et venir chercher en personne leurs dossiers avant le 6 novembre 2015. Les bureaux du député sortant doivent être libérés pour la semaine du 9 novembre 2015.

Commentaires