François Lapointe se réjouit de l'officialisation de la candidature de Bernard Généreux
Bernard Généreux
C'est officiel, l'ancien député conservateur de la circonscription de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Berrnard Généreux sera de la prochaine élection fédérale.
En effet, aucun candidat ne s'est manifesté pour lutter contre monsieur Généreux dans une convention à l'investiture, et la date butoir pour le faire était le 5 mars.
Questionné sur l'officialisation de Bernard Généreux comme candidat conservateur dans le comté, le député néo-démocrate de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, qui était de passage vendredi matin sur les ondes de CMATV, avait peine a caché son enthousiasme face à cette nouvelle.
François Lapointe, député néo-démocrate
« Enfin, il y a un représentant conservateur dans le comté qui sera en mesure de répondre au politique du gouvernement Harper, » de s'exclamer avec aplomb François Lapointe.
De plus, le député élu a profité de son passage à CMATV pour démontrer, chiffres et documents à l'appui, que le NPD savait compter, puisque selon les propres documents du ministère de Denis Lebel, il y aurait, pour le Québec seulement, 131,6 millions de $ de non dépensés par Développement économique Canada.
La réplique de monsieur Lapointe fait évidemment suite aux déclarations du ministre Denis Lebel disant que le NPD ne savait pas compter pour avoir sorti de tels chiffres au sujet de DEC pour les régions du Québec.
Rappelons qu'outre Bernard Généreux pour les conservateurs, Marie-Josée Normand est la candidate de Justin Trudeau dans le comté.
Pour le Bloc Québécois, s'est encore le silence radio!