Samedi dernier avec son équipe de compétition PRIME BBQ, François-Thomas Blais était à sa première apparition de la compétition 514 BBQ à Montréal.
Avec une 3e place poulet, une 12e place côtes-levées et une 2e place hot-dog gourmet, l’équipe a terminé au 3e rang sur 24 équipes lors de la plus grosse compétition amateur de BBQ au Québec.
« J’ai suivi certaines formations sur les compétitions de BBQ cet hiver, dont une avec John Thomson de Eatapedia, équipe de l’année au Canada en 2017 et ça a porté fruit, » a expliqué notre champion magnymontois du BBQ.
Par ailleurs, c’est ce samedi le 2 juin à Loretteville que l’équipe de Thomas-Blais fera ses débuts en compétition professionnelle lors du Grand Boucan qui est une compétition sanctionnée par la KCBS comportant également 24 équipes dont certaines, des États-Unis. La compétition y sera très féroce!
« À compter de 9 h 30 au Colisée de Loretteville, j’invite les gens de la région à venir nous supporter, » a conclu le Francois-Thomas Blais.
Rappelons également qu’il est toujours le temps de voter pour que Francois-Thomas Blais devienne le meilleur chef BBQ du Québec.
Pour donner son appui à notre vedette locale du BBQ, veuillez vous rendre à cette adresse et voter.