Gaétan Mercier souhaite que le gouvernement du Québec cesse de materner la population
En effet, le candidat du Parti conservateur du Québec Gaétan Mercier de passage ce matin sur les ondes de CMATV, croit fondamental que le gouvernement laisse la population devenir plus autonome et plus responsable comme la plateforme de son jeune parti le préconise.
De plus, ce dernier soutient qu'il est plus que le temps que la population du Québec se réveille sur l'immense dette qui ne cesse de croitre dans la province.
Bien qu'il représente un parti axé vers la droite sur l'échiquier politique, et que cette droite est un peu démonisée au Québec, Gaétan Mercier soutient que la plupart des gens s'ignorent être de cette tendance et invite donc la population à aller faire le test de la boussole politique sur le site internet de Radio-Canada, pour qu'elle puisse s'apercevoir que la plateforme politique qui les rejoints davantage, est bien celle du Parti conservateur du Québec.
Monsieur Mercier est toutefois réaliste, il ne pense aucunement être élu dans le comté de Côte-du-Sud, car il sait pertinemment que la formation qu'il représente est encore au stade embryonnaire.
Le travail pour donner de la visibilité au PCQ se continue tout de même, en vue de faire une percée aux prochaines élections provinciales.