Depuis peu, Vico le groupe, une entreprise de L’Islet spécialisée dans l’offre d’une gamme de produits et services pour les animaux de ferme et domestiques, se retrouve sans directeur général.
Gaston Doré a en effet quitté son poste le 6 janvier pour relever un nouveau défi à la direction des affaires de la Société d’agriculture de la région de Saint-Hyacinthe.
M. Doré a annoncé son départ dans un courriel envoyé la semaine dernière. En poste depuis plus de 10 ans, l’ancien directeur général affirme avoir pris cette décision en considérant la situation difficile vécue au conseil d’administration et la volonté de changement chez Vico. De plus, en acceptant ce nouvel emploi, il n’aura plus à faire un si long trajet à chaque semaine entre sa résidence, située à Otterburn Park en Montérégie, et son lieu de travail, a-t-il expliqué.
Ce sera donc la deuxième fois qu’il partira de la Côte-du-Sud puisqu’il a déjà occupé la fonction de directeur général de Dynaco, poste qu’il a quitté en 1999.
En parlant de son départ de Vico le groupe, Gaston Doré affirme: «Je quitte une entreprise bien gérée, avec du très bon personnel et en excellente situation financière», de conclure l’ancien directeur général.