Aller au contenu

Gilles Giroux a maintenant quitté officiellement son poste de maire de Notre-Dame-du-Rosaire

Gilles Giroux, ancien maire de Notre-Dame-du-Rosaire
En effet, Gilles Giroux est allé chercher ses affaires personnelles au bureau municipal de la localité le lundi 12 mai dernier, et son abdication est devenue effective le 16 mai comme prévu dans sa lettre de démission.

Selon la directrice générale et secrétaire-trésorière Isabelle Lachance, le tout s'est passé dans la plus grande courtoisie et respect.

Pour ce qui est des élections afin de remplacer monsieur Giroux, elle devrait se tenir dans les environs du mois de septembre, étant donné qu'il y aura bientôt les vacances d'été, et que la date limite pour tenir une élection se situe le 28 septembre.

Jusqu'à maintenant, aucun candidat ne s'est montré officiellement intéressé à remplacer Gilles Giroux.

Rappelons qu'au mois d'avril dernier, une crise avait secoué la petite municipalité de Notre-Dame-du-Rosaire, suite à un ultimatum de démissions massives de bénévoles ainsi que de plusieurs pompiers volontaires, afin de contraindre l'ancien maire Gilles Giroux de démissionner, prétextant que ce dernier gérait la municipalité de façon unilatérale en cachant certaines informations aux citoyens ainsi qu'aux échevins.
Commentaires