Aller au contenu

Gilles Giroux envisagerait de se représenter au poste de maire à Notre-Dame-du-Rosaire

Gilles Giroux, ancien maire de Notre-Dame-du-Rosaire
Selon une source digne de foi, l'ancien maire de la localité de Notre-Dame-du-Rosaire Gilles Giroux, ayant quitté son poste dans la controverse au mois de mai dernier, envisagerait de nouveau à se présenter à la mairie pour l'élection partielle qui devrait avoir lieu au mois de septembre prochain.

Appelé par notre service de nouvelles, Gilles Giroux n'a pas voulu commenter directement la rumeur, toutefois, sa conjointe madame Marie-France Baudry a affirmé que si les gens voulaient bien de lui, tout était possible.

D'ailleurs, cette dernière soutien que son mari s'est fait floué dans l'histoire qui l'a poussé à démissionner, tout en argumentant sur l'échec récent des négociations pour la réouverture du dépanneur-poste à essence de la municipalité qui serait une preuve selon elle, que monsieur Giroux avait raison dans l'épineux dossier.

Bien que monsieur Giroux ait quitté son poste dans la polémique, il n'en demeure pas moins que ce dernier aurait toutes les chances de gagner son élection, étant donné que personne à l'heure actuelle n'a démontré de l'intérêt à porter sa candidature.

Rappelons que Gilles Giroux avait quitté son poste à la suite d'une controverse entourant sa manière de gérer les affaires municipales, ce qui avait emmené plusieurs bénévoles à démissionner de leurs fonctions, et ce, à des fins de pressions sur ce dernier.

Histoire à suivre...
Commentaires