Aller au contenu

Gilles Hudon démissionne de son poste de président du C.A de la coopérative de l'Oie Blanche





Gilles Hudon qui était président du conseil d'administration de la coopérative de l'Oie Blanche depuis le 25 octobre 2012, laisse son poste à Francis Fréchette de Thibault GM.

Questionné par notre service de nouvelles sur les raisons de son départ, le principal intéressé nous a répondu qu'il avait de moins en moins de temps à consacrer à sa fonction et qu'il pensait fondamental pour l'avenir du journal d'avoir comme président, un des membres venant du secteur de l'automobile, pour développer davantage le coté marketing de l'hebdomadaire.

Monsieur Hudon s'est dit très fier de ce qu'il a accompli, spécialement la signature dernière du contrat d'impression du journal avec Les Presses du Fleuve, garantissant ainsi près de 40 emplois en région.

Ce dernier dit quitter en bon terme la coopérative et demeure disponible en tout temps pour aider le nouveau président dans ses fonctions.

Quant à Francis Fréchette, il a affirmé avoir accepté la présidence pour s'assurer de la pérennité du journal, permettant ainsi aux entreprises locales de continuer à faire leur promotion, afin d'encourager l'achat local.

Monsieur Fréchette a également tenu à assurer notre service de nouvelle que l'hebdomadaire régional n'est aucunement en danger de fermeture.
Commentaires