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Grand Rendez-vous du commerce de détail dans Côte-du-Sud

Photo: Courtoisie

Détail Québec, en collaboration avec le Centre d'aide aux entreprises (CAE) Montmagny-L'Islet, Services Québec, la Société de développement économique (SDÉ) de Montmagny, la MRC de L'Islet, la MRC de Montmagny, la Chambre de commerce et d'industrie de la MRC de Montmagny (CCIM) et la Chambre de commerce Kamouraska-L'Islet (CCKL), a le plaisir d'inviter les commerçants et professionnels du secteur du commerce de détail à un déjeuner-conférence du «Grand Rendez-vous du commerce de détail». 

L'événement, qui se déroulera le mercredi 26 février prochain, de 7 h 30 à 9 h 30, en formule hybride, est ouvert à tous les commerçants de Montmagny, L’Islet et Kamouraska. Seulement une trentaine de places seront disponibles en présentiel à la MRC de Montmagny, rue Saint-Jean-Baptiste.

Une conférence captivante intitulée « Le commerce électronique en 2025 : évolutions, opportunités et perspectives », animée par Thomas Subtil, consultant-expert, formateur et fondateur du Club Merci Thomas, éclairera les participants sur les tendances technologiques accessibles et efficaces à intégrer dans leur commerce.

Par la suite, Maighan Gagnon, propriétaire et cofondatrice du Vivoir à Saint-Jean-Port-Joli et Nicolas Paquette, chargé de projet chez Vigneault Montmagny, partageront leurs expériences sur leur transition numérique, mettant en lumière leurs succès ainsi que les leçons apprises.

De plus, les partenaires organisateurs présenteront les ressources, formations et programmes d’accompagnement disponibles pour soutenir les gens d’affaires, au quotidien, dans leurs opérations. La matinée se conclura par une période d’échanges et de réseautage.
 

« Cette collaboration entre nos organismes reflète notre engagement commun à soutenir les commerces de détail en Montmagny-L’Islet-Kamouraska. Cet événement est une occasion unique pour tous les commerçants, peu importe leur taille, de découvrir les outils et stratégies nécessaires pour effectuer, avec succès, le virage du commerce électronique », ont souligné d’une même voix les organisateurs de cette initiative.

Les organisateurs de cette initiative ont aussi commenté cet événement comme étant «une occasion pour les détaillants d'enrichir leurs connaissances, d’échanger avec d’autres commerçants en partageant des défis similaires et en développant leur réseau»!
 

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