C'est jeudi matin vers 9 h 50 qu'un VUS conduit par une dame d'environ 70 ans est entré en collision avec une moto à l'intersection du boulevard Taché ouest et du chemin des Poirier, juste devant l'entrée du Maxi situé aux Galeries Montmagny.
On ne connait pas encore les détails de l'accident, cependant, selon les témoins sur place, le conducteur de la moto (Keven Deschamps, 31 ans de Montmagny) aurait été éjecté d'au moins une quinzaine de pieds dans les airs avant de retomber sur le sol suite à l'impact.
Toujours selon les témoins, l'ambulance serait partie avec le motocycliste en direction de l'Hôpital de l'Enfant-Jésus de Québec, ce qui indique que ce dernier est blessé plus grièvement. Cependant, il a reçu son congé de l'hôpital. Il s'en sort quand même bien, malgré le choc, avec, notamment, une vertèbre cassé et une commotion cérébrale.
Quant à la conductrice du VUS, elle est également partie en ambulance, mais cette fois-ci, en direction de l'Hôpital de Montmagny. On ne craint pas pour sa vie, il s'agit davantage d'un choc nerveux.
Trois auto-patrouilles de la Sûreté du Québec étaient présentes sur les lieux ainsi qu'un signaleur accrédité qui était par hasard de passage sur les lieux. Ce dernier s'est occupé professionnellement de la circulation à l'intersection qui a été évidemment bousculée suite à l'accident…