Aller au contenu

Groupe Radisson annonce l'acquisition d'Ambulance Trois-Saumons

Groupe Radisson annonce l'acquisition d'Ambulance Trois-Saumons, situé à Saint-Jean-Port-Joli.  L'acquisition est sujette à l'acceptation par le Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches du transfert des permis à Groupe Radisson.

Cette acquisition vient consolider la présence du Groupe Radisson dans la région de Chaudière-Appalaches, lui qui dessert déjà la zone voisine de Montmagny, où est établi son siège social. Le groupe pourra, grâce à la complémentarité des deux zones, maximiser la qualité des soins et des services qu'il offre à la population de Montmagny-L'Islet.

« Nous sommes fiers de prendre le relais de monsieur Réal Blais et d'accueillir dans notre grande famille les techniciens ambulanciers d'Ambulance Trois-Saumons. Je suis personnellement honoré, étant originaire de L'Islet-sur-Mer, de pouvoir partager notre vision d'excellence et d'offrir des soins et services de qualité auprès de la population de la région », a souligné le docteur Sébastien Toussaint, directeur général par intérim et président chez Groupe Radisson.

Le Groupe a débuté ses activités en 2001 et célèbre cette année son quinzième anniversaire d'opération. Groupe Radisson est la plus grande entreprise issue d'intérêts privés dans le domaine des services préhospitaliers au Québec. Le Groupe opère des services ambulanciers dans 19 points de services au sein de six régions administratives et compte plus de 300 techniciens ambulanciers qui œuvrent chaque jour à sauver des vies et 25 employés administratifs qui les appuient au quotidien. Groupe Radisson effectue près de 17 000 transports de personnes annuellement pour répondre aux besoins de la population.

Commentaires