Aller au contenu

Guillaume Bélanger accusé d'agressions sexuelles

Jeudi dernier, le 17 septembre, selon ce que rapportait CIMT, Guillaume Bélanger a été interpellé par les policiers de la Sûreté du Québec à la suite de l'émission de mandats d'arrestation. Il aurait été mis en arrestation en raison de deux cas d'agressions sexuelles qui seraient survenus dans la municipalité de Saint-Jean-Port-Joli entre 2011 et 2015.


Guillaume Bélanger Guillaume Bélanger

L'homme de 30 ans a comparu devant le tribunal du Palais de justice de Montmagny jeudi dernier avant d'être conduit au Centre de détention de Québec pour être détenu. Il est revenu devant le tribunal ce matin pour son enquête de remise en liberté.

Une source nous a confirmé que Guillaume Bélanger a été remis en liberté ce matin, à la suite de la signature d'un engagement. De plus, elle nous a dit que les dossiers ont été reportés au 20 octobre pour orientation.

L'homme de Saint-Jean-Port-Joli n'est pas inconnu des policiers, puisqu'il avait défrayé les manchettes au mois juin dernier alors qu'il avait été accusé d'incendie criminel au Palais de justice de Montmagny. Quelques mois plus tôt, le bâtiment commercial du Resto-Bar sportif le Fer Play situé sur la route 204 (route de l'église) à Saint-Jean-Port-Joli avait été la proie de flammes. L'enquête de la Sûreté du Québec avait permis la mise en accusation de Guillaume Bélanger. Ce dernier était le copropriétaire de l'établissement.


Resto-Bar sportif le Fer Play Resto-Bar sportif le Fer Play
Commentaires