Aller au contenu

Guillaume Dufour fait de la crise climatique une priorité pour le comté

Le comité électoral qui soutiendra Guillaume Dufour, candidat de Québec solidaire dans Côte-du-Sud s’est de nouveau réuni vendredi dernier afin de continuer à préparer les actions qui seront menées tout au long de la campagne électorale qui débutera bientôt.

Rappelons que Guillaume Dufour est père de famille, biologiste, enseignant en biologie au Cégep de La Pocatière et conseiller municipal à la ville de La Pocatière.

Il est impliqué dans Québec solidaire depuis longtemps et a été candidat pour cette formation politique pour la Côte-du-Sud lors des élections de 2018.

Ce dernier est ainsi convaincu de l’importance de s’engager immédiatement dans la lutte contre la crise climatique.

« Il est urgent d’agir et Québec solidaire est le seul parti qui propose un virage important face à la crise climatique. C’est fini le temps où on pouvait se dire qu’il sera toujours temps d’agir. Ça prend de vrais changements. Redonnons de l’espoir à nos jeunes », a-t-il souligné.

Le développement régional sera aussi au cœur des propositions du parti.

« Il y a d’autres enjeux. Que dire de la hausse du coût de la vie ! Les jeunes familles ont besoin de mesures qui leur permettent de souffler un peu. Et ce n’est pas un chèque occasionnel de 500 $ qui leur permettra de faire face à toutes les dépenses qu’elles ont à assumer. Avec Québec solidaire, je veux amener des changements concrets pour faire du Québec un pays où il fera bon vivre pour tout le monde », a conclu Guillaume Dufour.

 

Source : Thérèse Ouellet, responsable des communications pour Québec solidaire Côte-du-Sud

Commentaires