Aller au contenu

Honda Degiro adapte son service en raison du coronavirus

Honda Degiro de Montmagny tient à rassurer toute sa clientèle des mesures de protection prises dans sa concession pour la sécurité de ses employés et de ses clients.

Honda Degiro respecte tous les standards demandés par le Gouvernement du Québec et son Directeur de la santé publique.

Voici une liste de mesures mises en place au département des ventes et du service :

▪ les bureaux et les aires publiques sont désinfectés toutes les heures;
▪ des gants et des masques sont disponibles pour tous les clients;
▪ chaque voiture est désinfectée avant et après tout essai routier;
▪ l'accès à l'atelier mécanique est interdit aux clients dans le but de protéger les employés;
▪ une distance d'un mètre est exigée entre les employés et les clients;
▪ les clients doivent payer par carte de crédit ou par carte de débit.

Prendre rendez-vous avant de se déplacer

Dans l’objectif de diminuer le nombre de personnes dans la concession en même temps, seulement six rendez-vous seront acceptés, chaque jour, du lundi au vendredi et deux rendez-vous seront disponibles le samedi au département des ventes. Honda Degiro privilégie cette approche qui permet à tous les employés de garder leur emploi en travaillant dans un milieu sécuritaire.

Adaptation des services

Tout le personnel de Honda Degiro peut se déplacer pour se rendre à votre domicile pour un essai routier ou pour évaluer votre voiture. De plus, il est possible, par téléphone, de discuter de votre prochain achat et de vous présenter les promotions en cours.

Bien que la situation évolue très rapidement et que les directives pour lutter contre la propagation de la COVID 19 peuvent changer, incluant de nouvelles restrictions annoncées par le Gouvernement du Québec, Honda Degiro a choisi, pour le moment, de maintenir ses heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi de 8 h à 20 h et le samedi de 10 h à 15 h.

Commentaires