Aller au contenu

Hôtel-Dieu de Montmagny : Près de 4 300 $ amassés lors des déjeuners-bénéfice

Crédit photo : Courtoisie
Martin Cloutier, Marie-Louis Bélanger du Club de golf, Jacqueline Pelletier, Ghislain Lepage, président de la Fondation, et François Després.

Les 25 et 27 septembre dernier, dans le cadre d’une activité de financement, la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny a tenu deux déjeuners-bénéfices qui ont permis d’amasser un montant de près de 4 300 $.

Tout d’abord, le 25 septembre dernier, le Club de golf de Saint-Pamphile a accueilli plus de 200 personnes lors de son déjeuner-brunch. Ce premier événement a permis de récolter une somme de 1 519 $, qui sera remises à la Fondation.

Puis, le 27 septembre dernier, près de 300 déjeuners ont été servis par des bénévoles au restaurant La Volière de Montmagny. Ce deuxième déjeuner-bénéfice a permis d’amasser un montant de 2 725 $.

La Fondation de l’Hôtel-Dieu de Montmagny tient à souligner l’accueil chaleureux et la générosité de Marie-Louis Bélanger du Club de golf de Saint-Pamphile et de Réal Samson du restaurant La Volière de Montmagny. Elle les remercie également de leur soutien, en plus de remercier les personnes qui ont participé et les personnes qui ont assuré le service des deux déjeuners et qui collaborent, ainsi, au succès de l’activité.

Vous pourriez aussi aimer...
Commentaires