Le Club Magny-Gym de Montmagny a annoncé que le propriétaire des établissements Hôtel et Motel Centre-Ville, M. Antoine-Samuel Boulet, a soutenu financièrement le club de gymnastique en accordant un rabais substantiel sur les frais d'hébergement des juges recrutés pour la compétition provinciale tenue à Montmagny les 9 et 10 décembre derniers. Ce rabais représente un montant de 1190 $ et correspond donc à une commandite Argent au plan de partenariat proposé dans le cadre de la campagne de financement corporative 2023-2024.
« La tenue d'une compétition chez-nous vise d'abord à permettre aux gymnastes de se qualifier pour les étapes suivantes de l'année gymnique, mais elle s'avère également une source de financement appréciable pour le club. Toute l'organisation entraîne son lot de dépenses incontournables et cette généreuse contribution financière nous aide à profiter d'une plus grande marge de profit. Un chaleureux merci à Antoine-Samuel Boulet pour cette offre de partenariat renouvelé. » a déclaré Andrée-Anne Caron, directrice générale de Magny-Gym.
Pour sa part, M. Boulet a mentionné : « Plusieurs organismes de la région, dont le Club Magny-Gym, s'impliquent énormément auprès de nos jeunes, ce que je considère digne de mention. Et la tenue de tels événements à Montmagny génère des retombées significatives non seulement pour la ville mais pour toute la région. Je voulais donc, à ma façon, les soutenir dans leurs efforts et les encourager à poursuivre leur implication au profit de toute la communauté ».
La campagne de financement annuelle, lancée il y a quelques semaines par le président d'honneur, Jean-Denis Hudon, propriétaire de Accent Meubles Montmagny, est toujours en cours auprès des commerces et entreprises de la région.