Aller au contenu

Hugo Latulippe croit que sa formation politique à la meilleure équipe et vision pour l'Est-du-Québec

Les quatre candidat(e) s du NPD au Bas-Saint-Laurent, en Gaspésie et aux Îles de la Madeleine lancent une campagne régionale axée sur des solutions concrètes pour faire, selon eux, avancer l'Est-du-Québec.

Le NPD mise ainsi sur la force de son équipe afin de mettre de l'avant des propositions, et non seulement pour s'opposer.

Couverture cellulaire, infrastructures de transport, soutien aux producteurs agricoles et PME, protection de l'environnement sont au cœur des solutions proposées par les néo-démocrates.

L'équipe de candidat(e) s du NPD est la seule à mettre de l'avant une plateforme résolument régionaliste et à promouvoir un tel niveau de concertation, ce qui sera la clé pour s'attaquer aux défis de nos régions.

Selon M. Latulippe, les libéraux et conservateurs ont laissé tomber les gens d'ici et il est temps que les députés de l'Est-du-Québec travaillent pour leur région à Ottawa, et non pas pour Ottawa dans la région.

Ce dernier croit par ailleurs que cette attitude positive résonne déjà auprès des électeurs qui souhaitent que leurs élus travaillent pour eux.

« Depuis que j'ai annoncé publiquement mon intention de reprendre le comté aux conservateurs, mon équipe a reçu un véritable déferlement de messages de citoyennes et citoyens des quatre coins de la circonscription et du Québec qui veulent contribuer à notre mouvement. Ensemble, nous allons renouer avec l'ADN social-démocrate historique du comté de Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-Loup! », a conclu Hugo Latulippe.
 

Commentaires